chevalierdestenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalierdestenebres

Vous êtes sur le forum des Chevalier des ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Ikon20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikon20
membres LCT
membres LCT
ikon20


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Ikon20 Empty
MessageSujet: Candidature de Ikon20   Candidature de Ikon20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:34

Bonjour à vous,
Je suis venu à vous en ce jour de grâce pour vous présentez ma candidature dans votre tribu, Les_Chevaliers_des_Tenebres.

- Nom en jeu : Ikon20
- Nom sur le forum : Ikon20
- Nom : Ikon
- Age : 15 ans
- Lieu : Couvin (Belgique)
- Profession : Heu ... étudiant.
- Hobbies : Ping-pong, footbal, et bien sur drogué inveteré de Tribal.

- Nombre de points : 22.602 (Difficile à dire vu que je suis en prise de village pour l'instant et aurai bientôt 4000 points de plus)
- Nombre de villages : 4
- Classement actuel : 146ème ( Facultatif bien évidemment et qui changera dés la prise de village)
- Village Principal : GDO-[01]-ikon20
- Zone : -/+
-J'ai effectivement un Premium.

Avez-vous d’autres comptes dans d'autres mondes : Oui
- World : 1.
- Pseudo : Remitsurugi.
- Nombre de points : 2.500.000 de points :
Classer : 5ème
- Tribu : ShuHan :
Classée : 3ème

- Alliance actuelle ou ancienne alliance : 300LGS
- Rang dans l'Alliance : Aucun

- Pourquoi quitter l'ancienne alliance : Je vais surement vous dire des choses que beaucoup de joueurs disent pour pouvoir quitter leur tribu, mais la mienne est particulièrement inactif.
A prouver que personne n'aide personne, et aussi ai-je remarquer sur le forum interne seulement le sujet "Bombe" dans taverne est vister tout les jours. Et les demande d'aide sont bien sur postée d'un message (Du demandeur) mais aucun répondeur.

- Pourquoi rejoindre la LCT : Humm, je suis à côter de plusieurs de vos membre.
J'ai remarquer que vous êtes très actif ( Prise de village...)
Et espère donc mener des opérations et aidez vous aidez tous à combattre, et à vous aidez à vous défendre. Cela dit je n'hésiterais pas à faire du commerce et envoyer des ressources à des personnes dans le besoin.

Membres proche : Kataryna, Tokageroh...

- Etes-vous sous assaut ? Si oui, de qui, et pourquoi ? : Non aucun assaut.
Mais si je le suis je les repousserais comme je le peut.

Alliances personnel : Aucune.
Je me suis dit que trop d'alliance pourri le jeu, après vous n'avez que des amis/pactes et êtes en incapacité de prendre des villages vu que vous êtes entouré des ces personnes.
- Style de jeu : (Votre style : Défensif, Offensif, Mixte, vos points forts, vos points faibles.)

Cela dépend, je me considère comme un joueur offensif dans ma façon d’évoluer et dans mon renouvellement de troupes, si l’on se base à des critères uniquement quantitatifs comparés aux pourcentages moyens de villages offs pour villages defs dans le monde 13 (Sds), je suis un joueur assez dans la norme, donc mixte.

Mes points forts sont :

- mes connaissances de base du jeu et des techniques dites plus évoluées (J'ai 2.500.000 points sur le world 1)
- le plaisir que j’ai à travailler avec toutes données quantitatives, le hasard ne doit pas être pris en compte dans la prise d’un village
- la parfaite organisation de mes villages
- mes capacités d’analyse (insomniaque + étudiant = connaissance de tout le monde 1)
- Mes capacités diplomatiques

- Organisation militaire :

Pour l'instant je suis :
3 villages mixtes :
Remplis de offensif mais aussi de scout/porteurs d'épées/lanciers.

1 villages deffensif :
lanciers, porteurs d'épée, archers, cavalier lourds.

Ration off : 60%
Ration deff : 40%


- Objectifs :

- Mon objectif : Partir en ayant l’impression d’avoir laissé une trace et un bon souvenir de moi au plus grand nombre, j’ai déjà commencé, rares sont ceux qui m’ont reproché de ne pas avoir été un bon joueur. Mes capacités stratégiques ont déjà su être également appréciées...

Voila j'espère avoir été clair et précis.
Pour toute question n'hésitez pas je serais prêt à vous répondre.

Amicalement,
Ikon20
Revenir en haut Aller en bas
Isuo03
membres LCT
membres LCT
Isuo03


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 03 => Allier
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Ikon20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikon20   Candidature de Ikon20 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:29

On va prendre ta candidature en compte mais moi je suis pour ^^
Tres belle descritpion + capacité diplomatique+ aide au plus faible tu me plais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loys03.skyrock.com
ikon20
membres LCT
membres LCT
ikon20


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Ikon20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikon20   Candidature de Ikon20 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17

Bonjour,

J'ai lu une bonne nouvelle d'aujourd'hui :
spartan911 vous invite dans la tribu Les_Chevaliers_des_Tenebres

Je vous prie de m'escuser mais je ne puit accepter une invitation presque donnée...
Mais vous ne me posez pas de question ? De demande ?

Je refuserais donc cette invitation pour le moment...J'en suis navré.
Je me doit d'attendre que vous me faites part de vos opinions...Peut-être n'êtes vous pas tous daccord de mon entrée dans la LCT...
Revenir en haut Aller en bas
spartan911
membres LCT
membres LCT
spartan911


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Ikon20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikon20   Candidature de Ikon20 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:13

Bienvenue sur le forum, sache que ta candidature à était voter sur notre forum et a était 100 % pour, ensuite notre conseille à bien réfléchis et avons décider de t'inviter!
Cet invitation peut ce renouveler, pour cela contact moi par mail IG.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salinu
membres LCT
membres LCT



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature de Ikon20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikon20   Candidature de Ikon20 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:59

Cette invitation peut te paraitre rapide et de ce fait presque irréfléchie mais sache que si cela s'est passé vite c'est parce que d'une part les membres de notre tribu sont tous des hyperactifs qui viennent en permanence sur le forum et d'autre part que nous sommes tous tombés d'accord sur le fait de t'intégrer notamment en raison de la qualité de ta présentation et la clarté de tes explications ne nous amène pas (pour une fois Laughing ) à te demander davantage de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ikon20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikon20   Candidature de Ikon20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ikon20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalierdestenebres :: PARTIE EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser